une table de billard fonctionnelle

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Que vous êtes un adepte du billard ou tout simplement un amateur qui souhaite vous initier à ce jeu, sachez que l’idéal pour vous serait d’avoir votre propre billards table chez vous. Mais, comme tout le monde ne peut pas s’offrir le luxe d’avoir une pièce entière dédiée au billard, le concept table à manger modulable en table de billards est la solution adéquate. Alors, pour mettre la main sur la table qu’il vous faut, voici quelques conseils utiles lors de votre achat.

En quoi consiste la table de billards convertible ?

Comme son nom l’indique, la table de billards convertible est une table qui vous permet de jouer aux  billards et de prendre vos repas également. Elle est équipée d’un plateau détachable qui une fois enlevé laisse transparaître la table de billard qui se trouve à son dessous. Après que le jeu soit terminé, il vous suffit tout simplement de replacer le plateau et voilà votre table de billard disparait pour laisser la place à une table à manger. Vous pourrez y prendre vos repas en famille ou entre amis, et cela sans avoir à l’esprit qu’une table de billard se trouve sous vos couverts.

Quels sont les avantages de ce modèle de table de billards ?

La table de billards qui se transforme en table à manger offre différents avantages surtout en ce qui concerne l’optimisation d’espace. Si vous ne souhaitez pas transformer votre chambre d’amis en salle de billard afin d’installer votre table de billards traditionnelle, vous n’aurez qu’à opter pour une table convertible. Il vous suffit tout simplement de choisir le modèle qui vous convient et vous l’offrir. En plus d’un gain d’espace, vous pouvez également réduire votre facture en achetant une table 2 en 1. En effet, au lieu de payer le double pour l’achat de deux tables différentes, vous pouvez réaliser quelques économies. Et comme la table de billards convertible a été conçue dans le plus grand respect du design, elle s’harmonisera parfaitement avec l’ensemble de votre déco d’intérieur.

Quelles sont les matières utilisées dans la fabrication de ce genre de table ?

La plupart du temps, la table à manger moderne est conçue à partir de matière nobles et de qualité. Parmi les plus connues, il faut noter entre autres le bois massif tels que le chêne, l’acier chromé, l’inox ou le verre poli. Vous avez  le choix entre ces matières en fonction de votre goût et de votre style de décoration souhaitée. Quoi qu’il en soit, il est judicieux de faire attention au choix du châssis puisque cela vous permettra d’assurer la longévité de votre table et de sa planéité. Prenez également en compte le choix de l’ardoise de votre table pour pouvoir profiter pleinement de votre jeu, que vous soyez un professionnel ou un amateur du billard.

Lorsque vous achetez votre table de billard, pensez à vérifier  le coût de ce dernier en fonction de votre budget mais aussi de vos besoins. Vous pouvez ainsi avoir une idée  sur le montant que vous souhaitez allouer  pour votre achat.

 

Moins d’émotions et plus de sérénité avec l’EFT

Rédigé par José - - 3 commentaires

Un individu envahi par de mauvais sentiments souffre beaucoup. Il ressent au fond de lui une douleur intense qui l’oblige parfois à agir de façon irrationnelle. Pour la plupart des psychothérapeutes, la victime doit parler des souvenirs traumatisants s’il veut trouver la guérison. Les experts en psychologie énergétique ne sont pas de cet avis. Pour eux, le moyen de guérison le plus efficace est le rétablissement de la circulation d’énergie du patient. La technique à mettre en œuvre varie d’un praticien à un autre. Mais en matière de libération émotionnelle, l’EFT ou Emotional Freedom Techniques est la plus efficace.

Le point sur l’EFT

L’EFT est une forme de thérapie énergétique de plus en plus populaire. Inventée par l’ingénieur Gary Craig qui a suivi la formation de Roger Callahan, elle consiste à libérer les émotions négatives en stimulant les méridiens. Au départ, le nombre de points à stimuler était assez élevé. Mais en 2012, il s’est rétréci, rendant ainsi la pratique de la technique plus simple. Rapide et efficace, cette discipline de psychologie énergétique garantit un résultat durable. En effet, le patient qui a recours à l’eft retrouve l’apaisement, et ce, de façon définitive. L’atout majeur de la technique, c’est qu’il est possible de l’appliquer sur soi-même. Elle favorise ainsi l’auto guérison. À elle seule, l’EFT vous permet d’atteindre la paix intérieure. Mais l’idéal, c’est de l’associer à des thérapies verbales. En outre, cette technique est devenue très célèbre, car elle a réussi à surpasser les autres méthodes en termes d’efficacité. En ce qui concerne son domaine d’application, l’EFT intervient dans le traitement de n’importe quel trouble émotionnel à savoir la tristesse, la phobie, la peur, la honte, la colère, l’anxiété et la culpabilité. Il est aussi possible de régler certains problèmes physiques comme l’obésité et la maigreur excessive avec cet outil thérapeutique.

Le déroulement d’une séance d’EFT

Puisque l’EFT est une thérapie inspirée de la psychologie énergétique, la séance débute toujours par l’identification du problème et du facteur déclenchant. Cela va guider le thérapeute vers l’origine des blocages. Après cette étape obligatoire, le travail peut débuter pour de vrai. Pour éliminer la charge émotionnelle, il suffit de tapoter légèrement sur les méridiens avec les bouts de doigts. Les points d’acupuncture se trouvent sur le visage, les mains et certaines zones du haut du corps. Le traitement est indolore et ne devrait en aucun cas gêner le patient. Notons que les tapotements, aussi légers soient-ils, engendrent à l’intérieur du patient un choc énergétique qui va éliminer immédiatement les blocages. En outre, il faut mentionner qu’il existe une approche précise à adopter et elle varie en fonction de la nature du problème, de son ancienneté et de son ampleur. En général, on peut agir sur différents points en même temps. Mais dans le cas où les blessures sont assez profondes et délicates, il faut procéder à une stimulation point par point. Notons qu’il est possible de programmer plusieurs séances d’eft par jour dans le cas où la méthode est utilisée pour traiter les douleurs physiques. Chacune d’entre elles dure 2 minutes. Après sa pratique, le résultat doit être immédiat. Le stress s’efface pour laisser place au bien-être et à une grande joie. Avec ces nouvelles thérapies on peut dire que les chances de guérisson sont plus sûres comme c'est le cas avec la  therapie breve qui est le traitement idéal basé sur l'hypnose pour venir à bout de problèmes tels le harcèlement, la dépendance,stress, boulimie,...

Que faire si votre employé perd sa clé

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Contrairement à une maison, un bureau a le devoir de rester en sécurité et de garder le contenu à l'abri du vol. Que se passe-t-il lorsque l'un des employés de confiance ayant des droits sur une clé de bureau perd cette clé sans savoir comment et où il a été perdu? Avec une maison, il est typique que vous voudriez changer vos serrures pour protéger votre famille; Cependant, avec un bureau, la norme de soins peut dicter cela être fait, et fait rapidement. Face à cette situation, voici quelques points à considérer pour faire la transition aussi en douceur que possible.

 

Type de clé

Le premier ordre des travaux est de déterminer le type de clé ou de clés qui doivent être remplacés. De nombreux bureaux disposent de plusieurs points d'entrée pour accroître la sécurité. Il ya généralement une clé de construction qui est souvent une clé de sécurité, puis une clé de suite et parfois même une clé de bureau pour un bureau individuel. Parfois, la clé du bâtiment ou même la clé de la suite est une carte magnétique par opposition à une clé de style traditionnel. Parfois, ils sont des clés de sécurité, ce qui signifie qu'ils ne peuvent pas être répliqués par une méthode de copie traditionnelle. Si toutes les clés de saisie sont perdues par l'employé, cela peut être un coût et une entreprise beaucoup plus importants que si la clé de la suite est perdue.

Remplacement des clés et des verrous

Une fois que vous avez déterminé le type de clé (s) perdues, vous devez aller sur rekeying les verrous et les clés pour toutes les zones affectées. En supposant que la clé de sécurité pour l'entrée du bâtiment est perdu, tous les détenteurs de clés dans l'ensemble du bâtiment devront retourner leurs anciennes clés en échange d'une nouvelle clé ou de reprogrammation de leurs cartes-clés. À ce stade, il est essentiel d'embaucher un serrurier comme serrurier paris qui sait comment corriger la situation de la manière la plus rapide possible. Les surintendants du bâtiment devront aviser tous les locataires de la perte afin qu'ils sachent que de nouvelles clés seront émises et, entre-temps, verrouiller toutes les portes internes. Ensuite, le serrurier paris 8 devra sortir dès que possible pour aider le bâtiment à maintenir sa sécurité.

Puis vient la tâche de remplacer la clé de la suite. C'est une tâche beaucoup moins ardue, car seuls les détenteurs de clés de la suite auront besoin de nouvelles clés ou de cartes-clés reprogrammées pour correspondre à la nouvelle serrure de la suite. Encore une fois, un serrurier lié et fiable comme serrurier paris doit être contacté pour assurer une révision rapide et fiable de la serrure. En ce qui concerne le bureau interne, alors qu'il est recommandé de remplacer la serrure, il n'est pas aussi nécessaire qu'il y a plusieurs barrières qui doivent être contournées avant qu'une personne puisse entrer dans le bureau. Néanmoins, la sécurité est toujours une priorité que la serrure doit être réintroduite aussi bien.

Des cours de piano pour tous les niveaux!

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Pourquoi ne pas vous lancer dès à présent dans l'apprentissage du piano? Peut-être avez-vous peur du solfège ou encore vous êtes trop âgé? Pas d'inquiétude. Le site Mon-cours-de-Piano propose vous former en quelques mois au piano comme au synthétiseur. En effet, avec internet il est devenu beaucoup plus facile de suivre des cours de piano à distance. Depuis des dizaines d'années, nous étions obligés de suivre des cours avec un professeur de piano à ses côtés. Ce temps-là est révolu. Grâce à internet, il vous est possible de suivre des cours complets de piano destinés réellement aux débutants. Et oui, apprendre le piano s'est démocratisé notamment grâce à notre méthode de piano en ligne qui vous offre la possibilité de réaliser des exercices au piano accompagnés de la vidéo correspondante. Quelle plaisir enfin de pouvoir étudier le piano grâce à ces cours de piano par internet...

Ce qui est bien dans les cours de piano en ligne, c'est que vous pouvez vous connecter à n'importe quel moment de la journée et même mettre en stand-by votre initiation si vous souhaitez faire une pause. Ici la formule présentée est en accès illimité. C'est à dire que vous avez accès à la formation complète pendant des années. Quel professeur de piano pourrait vous proposer un tel service? Notre cours de piano va encore plus loin car vous disposerez également de cours vous expliquant les points essentiels du solfège, le stricte nécessaire pour savoir jouer du piano en toute autonomie.

Le prix pour accéder à l'ensemble du cours de piano est de 14.90 euros. Incroyable à ce prix de pouvoir étudier le piano de chez soi... Le principe est simple, tout est mutualiser donc le prix aussi et ainsi vous bénéficiez d'un cours complet de plusieurs mois pour le prix d'une heure dans la voie classique. Le concepteur de la méthode de piano a pris le pari de vous faire apprendre le piano par plaisir. Le défi est relevé car plusieurs milliers d'élèves peuvent suivre de leur chambre ou salon nos cours de piano. Ne parlons pas non plus de ne plus être embêté par son prof de piano qui vous gronde à chaque mauvaise note... Ici, vous gérez vous-mêmes votre apprentissage, votre rythme... c'est tellement plus agréable pour vite évoluer.

Le plaisir de suivre nos cours de piano passe par des exercices accessibles aux débutants, des conseils de vrais pianistes, des portées musicale pour bien visualiser, des vidéos pour répéter les bons gestes, les bases du solfège et aussi des concours pour gagner des partitions de piano....

Fil RSS des articles