Conseils de sécurité pour votre maison

Rédigé par José - - Aucun commentaire

Pâques est un bon moment pour une pause. Et c'est un bon moment pour les cambrioleurs. En tant que Serrurier paris 5 travaillant dans Paris et les banlieues environnantes, nous constatons une forte preuve d'une augmentation des cambriolages pendant la période de Pâques.

Aucune maison n'est à l'épreuve antieffraction. Mais vous pouvez réduire vos chances d'être dérangé en prenant quelques mesures de sécurité simples.

serrurier Paris

Conseil de sécurité de vacances de Pâques n ° 1: serrures sur fenêtres

Le verrouillage de vos portes est facile. Mais de nombreuses fenêtres ne sont pas verrouillables. Donc, il est facile pour les voleurs de s'ouvrir. Nous voyons beaucoup de cambriolages où le voleur est entré dans une petite fenêtre latérale dans la lessive ou la salle de bain. Investir dans un bon Serrurier paris 15 et dans les serrures de fenêtre vous donnera la tranquillité d'esprit pendant vos vacances de Pâques.

Conseil de sécurité de vacances de Pâques n ° 2: amener les poubelles

Les bacs assis seul sur le trottoir sont un cadeau mort que votre maison est vide. Il peut être difficile de trouver un voisin autour d'apporter vos bacs. Comme vous, tout le monde est absent! Mais il vaut la peine d'apporter vos bagages pour que votre maison soit occupée.

Conseil de sécurité de vacances de Pâques n ° 3: vérifier le garage

Vous avez probablement des milliers d’euro d'outils et d'équipements dans votre garage. Par exemple, vous pourriez avoir une tondeuse à gazon, des outils électriques, des engins de ski. Certains voleurs voient même votre collection de lumières de Noël précieuses et coûteuses. Gardez votre garage en sécurité ou déplacez vos objets de valeur dans un endroit plus sécurisé dans votre maison.

Conseil de sécurité de vacances de Pâques n ° 4: cachez-vos biens les objets

Disons que le pire se produit et que vous êtes dérangé. Votre futur avenir vous remerciera si vous prenez le temps de cacher vos objets de valeur. Les voleurs aiment prendre de l'argent, des iPads et des boîtes à bijoux. Ils prennent parfois le coffre-fort (si ce n'est pas sécurisé) et y pénètre plus tard. Donc, cachez ces objets en toute sécurité dans des endroits insolites que les voleurs pourraient ne pas considérer.

Conseil de vacances de Pâques n ° 5: créer l'illusion de la sécurité

De toute évidence, investir dans de nombreuses mesures de sécurité (alarmes, coffre-fort, éclairage, etc.) est votre meilleur pari. Mais cela pourrait aller au-delà de votre budget. Donc, la meilleure chose à voir est de créer l'impression que votre maison est dotée de fonctionnalités de sécurité. Cela pourrait inclure la signalisation d'un système de sécurité, veillez à ce que les panneaux de chien, les bottes de travail à la porte d'entrée, les luminaires de capteurs qui ressemblent à des caméras de vidéosurveillance et d'autres mesures.

Conseil de vacances de Pâques n ° 6: soyez un bon voisin

Peut-être que vous êtes le voisin qui a décidé de rester à la maison cette Pâques. Alors, soyez un bon voisin! Surveillez les maisons voisines. Apportez les poubelles. Videz les boîtes aux lettres de courrier indésirable. N'hésitez pas à laisser sur votre terrasse en bois vos meubles de jardin comme si vous les utilisez, cela peut être dissuasif.  J'espère que le karma de bon voisin vous reviendra la prochaine fois que vous êtes en vacances. Suivre ces étapes vous donnera le confort de savoir que vous avez fait de votre mieux pour éviter le cambriolage de cette Pâques.

Classé dans : Maison - Mots clés : aucun

Tendance fille pour l'été

Rédigé par Sax - - Aucun commentaire

C’est durant l’été que les placards des filles sont les plus garnis. Vêtements légers, maillots de bain, accessoires en tous genres et de toutes les couleurs y sont rangés. Les filles adorent les sortir et les porter sur la plage, en promenade ou durant leur shopping, sans oublier leurs sorties entre copines. Zoom sur la tendance fille pour l’été en matière de vêtements et d’accessoires.

Lire la suite de Tendance fille pour l'été

Fil RSS des articles