Internet regorge une ressource intarissable de musique. En possédant une connexion internet, vous pouvez avoir accès à des milliers de musiques disponibles en ligne. Par ailleurs, il existe dès fois où la connexion est lente ou vous êtes tout simplement dans une zone hors couverture d'internet. Cependant,vous désirez réécouter vos playlists. Aussi, le besoin de capturer vos chansons préférées en ligne et d'en bénéficier même sans connexion est devenu pressant. Movavi Screen Recorder vous donne cette possibilité. Logiciel performant et compatible à tout appareil électronique (PC, tablette, téléphone mobile), adonnez-vous aux plaisirs d'écouter de la bonne musique. Même si vous êtes un(e) débutant(e) dans cette aventure, avec Movavi, vivez au rythme de la musique. Voici les détails.

Tout est possible avec Movavi Screen Recorder

Internet dispose des centaines de sites proposant d'écouter gratuitement des musiques en vogue du moment en streaming. Toutefois, tous ces sites de musique en streaming ne donnent pas l'opportunité de télécharger les chansons, car ils sont préservés par les droits d'auteurs. Heureusement, Movavi Screen Recorder vous propose de capturer de la musique en ligne en vue de l'écouter hors connexion. En effet, Movavi vous présente un outil pour une capture audio-vidéo, cliquez ici pour voir la page. L'utilisation de ce logiciel est très facile. Même les débutants y trouvent leur place. En plus, la qualité sonore et visuelle de vos fichiers est garantie. Que ce soit pour enregistrer une émission web ou un programme audio ou vidéo, procédez à la sauvegarde de flux audio sur la toile. Seulement, avant toute chose, le téléchargement et l'installation du logiciel sur un support électronique sont indispensables. Pour profiter librement de vos chansons favorites, téléchargez le logiciel sur votre disque local.

Comment exploiter Movavi Screen Recorder ?

Après avoir téléchargé le fichier Movavi, démarrez l'installation du programme. Suivez méticuleusement les consignes à chaque étape jusqu'à la fin de l'installation. Cela fait, ouvrez dans la page web où figurent les flux audio que vous voulez sauvegarder. Ensuite, démarrez Movavi Screen Recorder. Notez qu'il est nécessaire de configurer vos paramètres de capture afin de bien tracer la zone de capture. Par exemple, pour éviter d'avoir des interférences et des bruits fâcheux durant la transcription, désactivez votre microphone.

Pressez sur «REC» pour enregistrer vos podcasts en continu. Si l'enregistrement est achevé, pressez sur «Arrêter» ou sur F10. Pour mettre en pause l'enregistrement, appuyez sur F9. Normalement, une fenêtre de prévisualisation s'ouvre dès l'instant où l’enregistrement est terminé. Cliquez sur «Enregistrer sous» pour conserver votre enregistrement audio. Et sélectionnez Mp3 dans l'outil d'enregistrement ouvert puis un clic sur «Enregistrer» et le tour est joué !

Logiciel à caractère intuitif, la manipulation de Movavi Screen Recorder est très pratique grâce à son interface très claire. De plus, le programme détient diverses fonctionnalités. Il privilégie la capture des vidéos et audio en ligne. Il facilite également l'enregistrement de vos conversations Skype. Il favorise la diffusion de vos captures sur Internet et en particulier sur les réseaux sociaux. Il peut aussi traiter la modification de vos vidéos et audio avec son outil de découpage.

Bref, Movavi Screen Recorder peut vous accompagner dans votre vie professionnelle et personnelle.

Paula

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot pxhp ?

Fil RSS des commentaires de cet article