Les tendances en Objets publicitaires

Rédigé par José - - 1 commentaire

 

Pour fidéliser, remercier, promouvoir et se faire connaître auprès du public, l’objet publicitaire s’avère l’outil par excellence. En effet, ce média abordable est de plus en plus présent dans notre quotidien personnel et professionnel. Il possède un impact fort. D’ailleurs, il a le meilleur retour sur investissement parmi les médias promotionnels. Selon l’étude réalisée par Ginger, l’objet publicitaire ne pèse que 4,4% des dépenses en Média. La communication à travers les objets publicitaires s’affirme comme un véritable vecteur de communication complémentaire des autres média avec de 81% sur le marché Français.

Mais quels sont les objets publicitaires tendances à l’heure actuelle ? Bien évidemment, le domaine de la nouvelle technologie a toujours le vent en poupe, le développement durable s’affirme.

Les objets électroniques et liés à l’informatique

Avec l’émergence de nombreux appareils connectés ainsi que la prospérité de l’environnement digital, de nombreux objets high-tech sont déclinés. A savoir les montres connectées, casques audio, power bank, clés usb… Ces objets sont les plus demandés, ce qui les laisse occuper une grande place sur le marché.  En effet, fini l’âge d’or des ports-clés, à l’heure actuelle rester connecter est beaucoup plus important.

En outre, dans le domaine de la communication par l’objet, l’apparition de l’impression 3D est aussi une véritable avancée. Elle permet ainsi de créer des produits ultra personnalisés qui correspond à l’image de l’entreprise.

Le développement durable

Le développement durable est devenu en vogue depuis un certain temps. Ce n’est pas étonnant de voir les entreprises se tournent de plus en plus vers des produits écologiques afin de véhiculer leurs valeurs centrées autour de l’impact énergétique et de l’éthique. Son prix est plus cher par rapport aux autres objets mais très impactant. La majorité des français aimeraient recevoir des objets publicitaires écologiques. Sur ce, les articles de bureaux sont les plus demandés, mais aussi les casquettes personnalisables pour les évènements sportifs et les autres produit high-tech. On retrouve des matériaux écologiques comme le coton bio pour confectionner les casquettes ainsi que les produits textiles.  Ces matières premières écologiques sont souvent utilisée pour la confection d'article fait maison, ce qui lui donne encore plus de valeur et qui à coup sûr ne passera pas inaperçu.

Classé dans : Cadeaux - Mots clés : aucun

1 commentaire

#1  - choisirunoperateur a dit :

Trouver le bon cadeau pas toujours facile, car il faut être certain que le cadeau va plaire.
idéalement, offrir un bon de réduction pour l'achat d'une box fait toujours plaisir.

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot uxlzty ? :