Les infirmières itinérantes voyagent dans tout le pays et travaillent dans divers hôpitaux et établissements médicaux pendant de courtes périodes avant d’occuper un autre emploi. Travailler en tant qu'infirmière de voyage (itinérante) leur permet de voir différentes régions du pays, leur donne l'occasion d'acquérir une précieuse expérience de travail et de se faire de nouveaux amis. De nombreuses infirmières en voyage affirment que travailler en tant qu'infirmière leur donne un sens renouvelé des soins infirmiers axés sur le patient.

L'une des préoccupations des infirmières lorsqu'elles envisagent l'itinérance.

Elles veulent savoir où elles vont vivre pendant qu'elles travaillent dans une partie peu connue du pays. Elles veulent savoir comment elles vont s'organiser pour payer leur logement, également savoir si le logement sera sûr et propre. Normalement, l’agence pour laquelle travaille l’infirmière de voyage est chargée de trouver le logement des infirmières de voyage. Ces agences essaient de s'assurer que le logement est proche de l'installation dans laquelle travaillera l'infirmière de voyage. Elles devraient faire un effort pour trouver un logement confortablement meublé et propre. Le type de logement recherché par la plupart des agences de soins infirmiers est celui des appartements meublés disponibles pour un bail à court terme.

Le financement du logement des infirmières de voyage peut varier d'une agence à l'autre.

Certaines agences de soins infirmiers accordent une indemnité de subsistance à l'infirmière, tandis que d'autres agences s'attendent à ce que les infirmières paient elles-mêmes leur logement. Les infirmières itinérantes doivent lire attentivement leur contrat pour savoir si elles doivent ou non ajouter un logement à leur budget. Avant qu'une infirmière en voyage conclue un contrat avec une agence de soins infirmiers, elle doit parler à d'autres infirmières de voyage que l'agence emploie déjà. Demandez aux infirmières de voyage si l’agence fait du bon travail pour trouver un logement pour ses infirmières. Demandez si le logement est normalement adapté à la fonction et s'il offre un certain confort. Le logement se trouve-t-il normalement dans un quartier agréable ou les autres infirmières de voyage craignent-elles parfois pour ldes agressions lorsqu'elles rentrent chez elles. Est-ce que l'agence de soins infirmiers trouve un logement avec un service de ménage ou l'infirmière a-t-elle une maison propre en plus de ses tâches professionnelles? A toutes ces interrogations,il faut trouver une réponse aux questions.  Bien qu'il ne soit pas conseillé aux infirmières de voyager avec leurs animaux de compagnie parce que les animaux sont stressés et désorientés par les déplacements, si l'infirmière ne peut absolument pas vivre sans son chien ou son chat, ils auront leur logement auprès de personnes chargées de garder les animaux de compagnie. En outre, si vous voyagez avec un animal de compagnie, gardez à l’esprit que la plupart du temps, votre nouveau logement sera un petit appartement d’une chambre. Les quartiers d'habitation peuvent être serrés et l'espace réduit pourt vous et un gros chien.
Avant d'accepter un poste d'infirmière, considérez le lieu et ce dont vous aurez besoin en matière d'aménagements. Si c'est l'heure d'été et que vous travaillerez dans un établissement médical dans le sud, vous voudrez vous assurer que votre appartement dispose d'un climatiseur qui fonctionne. Les hivers dans les régions du nord du pays sont froids. Assurez-vous que votre logement dans le nord dispose d'un système de chauffage, rappelez-vous également que les climats froids d’hiver vous obligeront à porter des vêtements supplémentaires, y compris des bottes lourdes et des manteaux volumineux.

José

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot kxpgce ?

Fil RSS des commentaires de cet article