comment poser comme un mannequin

Vous avez le talent d’être photogénique ? Vous avez un beau visage et un beau corps ? Pourquoi n’essayerez-vous pas le métier de mannequinat ? Posez pour la mode et devenez l’égérie d’une grande marque. Pour parvenir à cet objectif, vous devez bien sûr suivre quelques formations. Vous devez aussi envoyer une candidature à une agence de communication ou un magazine de mode. Pour cela, constituez un book photo de qualité avec un professionnel. Voici quelques conseils pour poser comme un mannequin et réussir à attirer l’attention des recruteurs.

Lire la suite de comment poser comme un mannequin

Les sous-vêtements femmes sous la loupe

Les sous-vêtements constituent un élément indispensable pour le bien-être d’une femme. Ces petites tenues dont raffolent les hommes, mettent en évidence la féminité et accroissent l’estime de soi chez les femmes. Ce genre d’habit nécessite donc une attention particulière pour apporter de réels impacts sur sa porteuse.

Indispensable pour être confiante et sure de soi

Surement, plus une femme est bien vêtue, plus celle-ci dispose d’une certaine assurance. Un sous-vêtement attirant à l’instar d’un shorty string s’avère en effet idéal pour ressortir tous ses atouts. Bien que ces culottes soient enfuies sous d’autres vêtements disposés en surface, elles occupent une place importante pour aider sa porteuse à se sentir plus femme et de se comporter comme telle. Entre autres, un soutif bien remonté raffermira vos seins, ce qui va vous rendre plus attirante et séduisante. En somme, pour rester confiante et être sûr de soi dans l’accomplissement de votre quotidien, vous pouvez opter pour des sous-vêtements qui mettent en valeur vos atouts féminins.

Pour séduire son homme…

Bien évidemment, un homme ne résistera pas au regard de ces tenues aussi attrayantes. Même si c’est seulement une petite partie comme les dentelles sont visibles à la surface, celle-ci suffit amplement pour capter et garder l’attention d’un mâle. En effet, il s’agit d’une réaction naturelle qui régit sur tous les êtres vivants disposés en deux sexes différents. Pour les femmes qui savent s’y prendre, profiter de cet ordre de la nature en s’équipant de bons matériels comme un short string et un soutif se trouve assez facile. Également, cette règle occupe une grande importance dans une vie de couple. Notamment, se mettre en petites tenues avec des accessoires adéquats se révèle comme une méthode infaillible pour amadouer son homme et de le garder sagement à la maison. Certes, cette technique marche à coup sûr, mais elle n’est pas à faire systématiquement sinon, elle ne procurera plus le même effet. Alors, choisissez le bon moment.

Pour être plus féminine

Effectivement, porter un shorty string vous rendra plus femme que jamais. Cela d’autant plus si celui-ci est assorti avec un soutif adéquat. Dans la majorité des cas, les femmes aiment bien jouer avec la couleur de ces deux pièces importantes de leur tenue. Si certaines préfèrent les porter avec une couleur unique, d’autres penchent plutôt pour un soutif et une culotte de couleur différente. En outre, ces sous-vêtements se disposent d’une manière particulière en vue de cacher essentiellement ce qu’il faut et de valoriser le reste. Afin de contempler cela, la plupart des dames passent beaucoup de temps à s’admirer devant un miroir quand elles s’habillent.

… Pour être à l’aise dans peau

Ce genre de vêtement est singulièrement conçu avec des matières douces et confortables. Effectivement, la peau d’une femme s’avère particulièrement fragile et demande une grande délicatesse. C'est pourquoi un shorty string ne risquera pas d’irriter votre peau tout en vous procurant un certain confort quand vous le portez. Cela s’explique notamment par sa disposition en moitié short favorisant une bonne fixité.

Le retour de la chaussure bateau homme

Depuis quelques mois, on assiste au grand retour de la chaussure bateau homme. Ces articles au bout un peu arrondi et aux conforts inégalés ont été très tendance il y de cela quelques années. Après un accueil des plus réussi, ils se sont laissé un peu concurrencer par les boots et les baskets. Mais voilà qu’ils font de nouveau partie du paysage de la mode masculine. Les grandes maisons de couture les mettent aujourd’hui sur le devant de la scène.

Lire la suite de Le retour de la chaussure bateau homme

Tendance fille pour l'été

C’est durant l’été que les placards des filles sont les plus garnis. Vêtements légers, maillots de bain, accessoires en tous genres et de toutes les couleurs y sont rangés. Les filles adorent les sortir et les porter sur la plage, en promenade ou durant leur shopping, sans oublier leurs sorties entre copines. Zoom sur la tendance fille pour l’été en matière de vêtements et d’accessoires.

Lire la suite de Tendance fille pour l'été