Paris en 5 jours, les immanquables à voir et à faire sur place

Rédigé par Fanomezana - - Aucun commentaire

Paris est une ville dynamique et pleine de charme à découvrir au moins une fois dans sa vie. La capitale de l’hexagone a tout pour séduire les voyageurs du monde entier. Avec ses sites et monuments historiques remarquables, ses quartiers pittoresques, ses nombreuses attractions pour toute la famille, paysages naturels, son ambiance chaleureuse… Paris ne laisse personne insensible ! Cette année, vous avez 5 jours pour découvrir Paris et ses principaux attraits ? Voici quelques idées de visites et d’activités pour ne rien manquer de votre escapade parisienne.

3 jours à la découverte des « must-see » de Paris

La capitale de la France regorge de curiosités à découvrir. Un seul voyage ne suffirait certainement pas pour tout découvrir. Pour profiter pleinement et pour ne rien manquer de votre escapade 5 jours à Paris, il est vivement recommandé de préparer à l’avance votre séjour. Cela vous permettra de planifier tranquillement les visites et les activités à faire sur place.

Consacrez les 3 premiers jours à la découverte des incontournables de la capitale. Pour vous déplacer sur place, vous aurez le choix entre les transports parisiens, taxi moto Orly, le métro, le RER, les taxis, etc. Sinon, vous pouvez également louer une voiture de location. Cette option vous permettra notamment de voyager à votre rythme sans contraintes. Attardez-vous les 3 premiers jours au cœur des principaux sites parisiens, entre autres, la Tour Eiffel, l’avenue des Champs-Élysées, le Jardin des Plantes, le Musée du Louvre, la Place de la Concorde, le Jardin du Luxembourg, etc. Les amateurs de shopping ne manqueront sous aucun prétexte les quartiers suivants : Saint-Germain-des-Prés (6e arr.), le Marais (3e et 4e arr.) et Montmartre (18e arr.). Entre les visites à faire sur place, une chose est sûre, vous n’aurez certainement pas le temps de vous ennuyer.

2 derniers jours sous le signe d’activités inédites, les « must-do »

Les 2 derniers jours, pourquoi ne pas découvrir la Ville Lumière autrement sous le signe d’activités originales et inédites ? Une tonne d’activités vous attendent sur place ! Découvrez Paris sous un autre angle !

Pourquoi pas depuis les airs ? Offrez-vous une balade inédite en hélicoptère ! Survolez les principaux sites touristiques de la capitale comme la Tour Eiffel, la cathédrale Notre-Dame, les Champs-Élysées, etc. Vous serez certainement ébahi face à la beauté architecturale de la ville. Faire le tour de la capitale d’une manière originale vous tente ? Pourquoi ne pas vous laisser tenter par une balade en taxi moto Roissy ? C’est aussi une façon inédite d’apprécier la beauté unique de Paris. C’est un dépaysement garanti !
 

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot achjzp ? :