Tendance fille pour l'été

Rédigé par Sax - - 2 commentaires

C’est durant l’été que les placards des filles sont les plus garnis. Vêtements légers, maillots de bain, accessoires en tous genres et de toutes les couleurs y sont rangés. Les filles adorent les sortir et les porter sur la plage, en promenade ou durant leur shopping, sans oublier leurs sorties entre copines. Zoom sur la tendance fille pour l’été en matière de vêtements et d’accessoires.

Les variétés de robes

Les petites robes sont un must have pour les filles en été. Elles sont variées, allant des robes courtes qui arrivent jusqu’aux genoux aux robes maxi qui touchent presque les pieds. On en trouve de toutes les sortes sur suncity, les robes ou jupes volantes, en coton, marinière, patineuses, évasées ou fluides étant les plus portées. Elles peuvent être brodées ou faites en tulle ou en dentelle, avec un privilège sur les robes fluides. Les robes sans manches ou à manches courtes restent les plus adéquates durant l’été où la chaleur peut rapidement devenir intenable. Quel que soit le style de vêtement, leur couleur est adaptée à la saison. La couleur kaki est une des plus appréciées, suivie de la couleur jaune qui symbolise la chaleur de l’été et des autres couleurs vives qui rappellent la vivacité de cette saison.

Les combis

Ces dernières années, les filles ne passent pas l’été sans leurs petits combis, qu’il s’agisse de combi-short ou de combi-pantalon. Les combis ont l’avantage d’être confortables et se déclinent sous différentes matières, le jean léger étant une des matières les plus appréciées du moment. N’oublions pas les indémodables salopettes, surtout en jean, ainsi que les leggings, les shorts, les skinny et les pantacourts.  Bien sûr les filles peuvent aussi faire des test produits afin de pouvoir juger si ceuxi-ci leurs conviennent parfaitement.

L’imprimé

Aujourd’hui, tout vêtement de fille qui se respecte, pour l’été, contient des messages ou des images imprimées. Les motifs fleuris sont très tendance, mais ils restent devancés par les imprimés. Les filles les adulent particulièrement, car ils contiennent les images de leurs vedettes favorites. L’on ne s’étonne donc pas de voir les créateurs miser sur les vêtements à l’image de Vaiana, de Soy Luna, de Victoria, etc. Les rayures restent également à la mode, ainsi que les vêtements à pois.  Les filles peuvent en discuter entre-elles simplement et gratuitement en utilisant un système de tchat gratuit ou elles peuvent s'échanger des trucs, astuces, bonnes adresses.

2 commentaires

#1  - B2C a dit :

I really like what you guys are up too. Such clever work and exposure!

Keep up the fantastic works guys I've incorporated you guys to my own blogroll.

#2  - conduite changement entreprise a dit :

You want to "set a mood" for which the viewer should expect that's tailored to
what you might be communicating. The project manager needs to have once worked in one
of many other fields. Frequently when I am building a website following the customer has looked at a few revisions, the main topics conversation drifts on the fonts that should be used on the website.

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la première lettre du mot rodx ? :