comment créer ma boutique en ligne et vendre

Rédigé par José - - Aucun commentaire

 

comment créer ma boutique en ligne et vendre en ligne?

Facile de répondre à cette question comment créer ma boutique et vendre sur internet. Une boutique en ligne demande un budget minimum de quelques centaines d'euros, voir milliers d'euros avant d'avoir vendu un seul produit.  Pas facile pour quelqu'un qui débute de créer sa boutique en ligne s'il ne dispose pas de ce budget.  Avoir une boutique en ligne avec un beau look créée avec un des meilleurs cms (content management system) n'est pas suffisant car il faut ensuite encore investir pour que votre boutique en ligne apparaisse dans les pages de résultats Google.
 

 

Les alternatives pour créer ma boutique en ligne.

Une solution existe pour vendre vos produits en ligne et obtenir l'argent pour l'investissement dans une boutique en ligne. Ouvrir une boutique en ligne avec notre formule "Place To Be","L'endroit ou vous devez être" en tant qu'auto entrepreneur va vous permettre de réaliser vos premières ventes.  Si certains vous diront qu'il est possible de créer une boutique en ligne totalement gratuite, il ne faut pas se voiler la face car cela n'aura probablement pas le même impact que vous aurez avec notre formule.
Nous vous proposons une formule innovante qui consiste de mettre à votre disposition non pas une plateforme de vente en ligne mais jusqu'à dix possibilités.
A chaque fois, le même concept de boutique e-commerce:

  • Nous mettons en ligne une landing page à votre disposition, avec un formulaire contact.
  • Vous pouvez opter pour un sous domaine personnalisé.
  • Vous commencez à vendre directement vos produits ou services.
  • Moins de 100 euros pour votre premier investissement
  • Offert le référencement de la landing page jusqu'à apparition dans les premières pages de résultats.


Si vous vous dites, Je veux vendre mes produits sans investissement d'une boutique en ligne, alors cette offre et pour vous. Vous trouverez des idées pour obtenir une boutique en ligne performante en suivant ce lien: http://guillaumeguersan.blog.lemonde.fr/2017/09/19/pourquoi-choisir-prestashop-pour-son-site-ecommerce/

 

Que deviendra la landing page une fois ma boutique en ligne?

Cette landing page sera une référence de plus avec des liens entrants de qualité pour votre site.
Le meilleur moyen pour doubler votre visibilité sur le web et vous garantir du trafic.
Vous souhaitez investir 100 euros pour en gagner +?

devenez e-commerçant pour un investissement minimum et générez vos premiers revenus. Vous vendez la babouche marocaine, la vraie? Alors vous devez opter pour le système de landing page.

Vous verrez , il ne sera pas difficile de trouver une boutique en ligne avec notre nouveau concept pour accroître la visibilité.
des solutions existent à vous de les exploiter correctement pour obtenir votre cible très rapidement.  Free Mobile Surf explique comment gagner de l'argent en ligne, une avalanche de conseils à ne pas rater.

Les ventes sur internet,assurances et crédit un business grandissant de ventes en ligne.

Rédigé par José - - Aucun commentaire

En cas de dommages, êtes-vous sans protection?

Les assurances sont là pour vous protéger des événements imprévus et dommageables qui peuvent survenir dans votre vie quotidienne, soit à la maison, en automobile, ou personnellement. Car les assurances fournissent des prestations lorsque surviennent des sinistres, quels qu’ils soient. Selon vos besoins, vous contracterez un type d’assurance ou un autre. En effet, il est possible d’en souscrire une pour vos biens meubles, votre bien immeuble, votre santé, votre vie, votre automobile, vos dents, et même pour ce moment final et malheureux de votre vie, votre décès. Chaque assurance, selon son objectif visé, peut vous protéger de plusieurs risques, dans la mesure de vos désirs et du financement que vous êtes prêt à débourser. Par exemple, si vous signez une assurance pour votre foyer, vous pouvez inclure autant de dommages à protéger comme vous le désirez. Plus elle couvrira d’événements, plus vous devrez payer.
Il existe les assurances pour votre foyer plus basiques et courantes, comme la protection contre un incendie, un bris de la tuyauterie qui vous affecte ou affecte votre voisin d’en bas, ou une inondation. Mais vous pouvez toujours élargir la liste des dommages. Il y en a même qui assurent les aliments du réfrigérateur en cas de pertes dues à une panne prolongée d’électricité. Le client décide et l’assureur doit répondre selon le stipulé dans le contrat d’assurance. Pour ne pas se faire rouler, il est important que tout soit détaillé dans la police d’assurance: la prime à verser, la prestation que l’assureur rendra, les sinistres assurés, et la date d’échéance du contrat. Autant l’assureur comme l’assuré doivent respecter le contrat et assumer leurs droits et obligations. En cas de complète désorientation au sujet des assurances, vous pouvez toujours demander conseil à un courtier d’assurances, qui vous donnera son avis d’une façon objective. Par son travail de commerçant indépendant, il saura quelle assurance vous convient le mieux. Par contre, un agent général d’assurance représente une compagnie d’assurance concrète et veut à tout prix placer ses contrats auprès des clients, sans tenir vraiment en compte les réelles nécessités des assurés. Donc si vous voulez une opinion sincère, demandez à un courtier qui en plus de travailler librement, doit être inscrit auprès de l’ORIAS (Organisme pour le Registre des Intermédiaires en Assurance), preuve de son statut d’intermédiaire en assurances.Vous pouvez aussi suivre ce lien qui vous fournira des informations précises et complètes.http://blabla-et-pourquoi-pas.com/negocier-rachat-de-credit-immobilier-banque.html

Celui-ci assurera également la sécurités des emails en respectant la confidentialité.

Depuis peu, on peut acheter directement en ligne un tableau moderne et le faire livré chez vous par une messagerie spécialisée.
 

Fil RSS des articles de cette catégorie