En voyage pour découvrir les sites phares du tourisme au Cambodge

Rédigé par Sax - - 1 commentaire

Le Cambodge est un pays situé en Asie du Sud-Est. Il a une superficie d’environ 181 035 km². Cet État a développé son secteur touristique grâce à ses innombrables sites fabuleux. 

Il a un peuple charitable, de magnifiques plages et des monuments célèbres. Parmi ces derniers, Angkor est un incontournable lors d’un passage dans cette contrée. Cet endroit historique possède un décor splendide au cœur d’une végétation verdoyante. Le principal lieu d’attraction dans ce complexe est le temple d’Angkor Wat. Cet édifice a été construit au XIIe siècle en l’honneur du roi Suryavarman II. Il s’agit d’un chef-d'œuvre khmer. Les routards passionnés d’architecture auront de quoi nourrir leur curiosité dans ce coin. Ce sanctuaire est un emblème de ce territoire et sa somptuosité lui a valu son impression sur le drapeau national. Il est situé près du lac Tonlé Sap ce qui accentue la beauté du paysage aux alentours. À part la visite de ces bâtisses, les villégiateurs auront une occasion de faire une expédition à dos d’éléphant dans les 400 km² qui circonscrit ce site.

Faire une visite culturelle à Mondolkiri

À part les monuments remarquables, les bourlingueurs peuvent également profiter des richesses naturelles du Cambodge. La région de Mondolkiri est une bonne adresse pour explorer en profondeur les merveilles de la faune de la et flore de ce pays. Ce site fait partie de l’un des meilleurs circuits à la carte au Cambodge. Il offre des sentiers de randonnées permettant d’admirer un paysage hors du commun. Cet endroit entièrement primitif attire de nombreux touristes en quête de dépaysement. On peut y faire une expérience sensationnelle avec les éléphants qui servent de moyen de transport. Autres que la nature luxuriante, les globe-trotters pourront rencontrer les minorités ethniques de cette localité. Les villégiateurs auront une opportunité de découvrir le village des Phnong. Il s'agit de la tribu majoritaire vivant dans les environs. Ce peuple autochtone a un mode de vie ancestral. Côtoyer ces clans sera une aventure en soi lors de cette excursion.

Passer un moment de détente sur l’île de Koh Rong

Elle est nichée dans le golfe de Thaïlande à 25 km environ du littoral cambodgien. Cet archipel est doté de belles plages de sable blanc et d’eau turquoise. C’est un des meilleurs endroits dans cette contrée pour se prélasser et profiter du soleil. Les routards passionnés de plongée pourront s’adonner à cette pratique et admirer le paysage marin de ce coin paradisiaque. Lors d’un voyage Thaïlande, les touristes peuvent également faire des activités semblables. À part les magnifiques fonds marins, on peut faire une balade sur le rivage idyllique à perte de vue de ce lieu. Le panorama offre un décor fantastique pour les visiteurs amateurs de photographie. On peut voir aussi des couchers de soleil dans un cadre grandiose.

1 commentaire

#1  - New Hindi Songs 2017 a dit :

Why people still use to read news papers when in this technological
world everything is existing on net?

Fil RSS des commentaires de cet article

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot xwls ? :