Balai microfibre la nouvvelle arme pour le ménage

Poussières, résidus en tout genre, taches laissées par les petits, et bien d’autres encore : tous les jours, votre intérieur est mis à rude épreuve. Et le nettoyage n’est jamais une véritable partie de plaisir. Du moins, c’était le cas avant les différentes alternatives qui ont révolutionné le domaine du ménage tant pour les professionnels que pour les particuliers dont notamment le balai Quick Clen. Focus.

Un nouveau balai serpillère pour vous faciliter la vie

Auparavant, on devait trimballer un seau plein d’eau et utiliser un balai serpillère lourde et désagréable pour nettoyer le sol. En outre, les techniques de nettoyage étaient différentes selon le type de revêtement dont on disposait. Ce n’est plus le cas de nos jours.
Les grandes marques proposent un balais serpillère microfibre qui non seulement est facile à prendre en main, mais permet de passer rapidement sur n’importe quel type de sol. Vous n’avez plus à vous casser le dos à porter un seau de plusieurs kilos. Design et esthétique, le balai serpillère avec double seau vous aidera à adopter les bonnes postures pour l’entretien de votre intérieur. Vous n’aurez plus besoin de vous pencher. Cet accessoire est muni d’un système qui simplifie son essorage. Mieux ! Vous ne laisserez plus aucune trace sur vos sols après son passage. Ce qui rendra votre intérieur plus sexy et qui garantira la sécurité de vos enfants. Le sol ne sera plus glissant.

Un outil professionnel

Ce balai seau essoreur s’adresse tant aux particuliers qu’aux professionnels. Il permet entre autres d’économiser du temps dans la réalisation du ménage. Le tissu en microfibre absorbe tous les résidus et les poussières. Au premier passage, il vous assure un nettoyage minutieux et facile de votre sol. Son bac léger vous permettra de garder les saletés à l’abri, d’essorer sur place et de ne pas faire des va-et-vient pendant toute la durée du ménage.
Livré avec son seau, mais également avec des recharges de la serpillère microfibre, c’est un outil professionnel à avoir absolument chez soi afin de faciliter l’entretien de votre espace de vie. De petite taille, il n’occupe que peu de place dans vos placards de rangement. Il peut d’ailleurs aussi être démonté en 3 sections. Ce qui vous en simplifiera aussi l’utilisation et le déplacement dans toute la maison.

Un investissement sur le long terme

Le balai serpillière microfibre avec seau essoreur double bac est un investissement sur le long terme. Produit de qualité, il vous durera des années. Il est fait en acier inoxydable. Il ne craint donc pas la rouille. Il s’adapte non seulement à tous les types de sols, mais peut être utilisé aussi bien avec des produits de nettoyage que pour un nettoyage à sec. Tout dépend de la situation et des besoins de chacun. Il faudra changer votre bac de nettoyage selon le cas.
Cet accessoire n’est pas uniquement adapté au sol. Il peut également vous être d’une grande utilité sur les fenêtres, les plafonds, les terrasses et bien d’autres. Son tissu en microfibre absorbe facilement et rapidement tous les résidus. Pour le nettoyage de votre bureau, de votre maison ou même de vos salles d’eau, c’est le nouveau must have du marché.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *