table de billard

Les amateurs de décoration d’intérieur et les passionnés du sport à quatre bandes le plus célèbre du monde, bien sûr je veux parler du billard, ont trouvé un terrain d’entente. Il s’agit des tables de billard convertibles proposant une innovation remarquable qui est une table de salle à manger et une table de billard au sein d’une même entité mobilière.

En effet, en moins d’une minute, vous transformez votre table de salle à manger, à l’élégance naturelle, pouvant accueillir jusqu’à douze convives en billards table aux dimensions requises. Pour cela, rien de plus simple, ôter le plateau de table à trois temps puis grâce à l’innovation « easy-clip » choisissez la hauteur de table la plus convenable à la pratique de votre sport préféré.

Nos tables de billard convertibles sont conçues à partir de matière première noble, l’assemblage est une étape incontournable de notre savoir-faire, l’utilisation d’une technologie de pointe fait de nos tables, un objet à l’esthétique incroyable et singulière permettant, aussi, de pouvoir fournir une table de billard dans les caractéristiques requises à une bonne pratique.

Par conséquent, nous avons équipé nos tables de ce qui se fait de mieux dans le monde du billard, ainsi les bandes « k66 » vous offriront une qualité de rebond sans pareille associé au tapis de billard Simonis mondialement reconnu pour sa longévité et sa facilité d’entretien au quotidien.

Une structure solide pour des matériaux de qualité

La structure très solide composée d’acier n’a besoin d’aucun ajustement lorsque l’on bascule de table de salle à manger à billard ou l’inverse. Cette robustesse permet à la structure d’accueillir sereinement la base du plateau de jeu en ardoise. L’élégance de la construction permet entre la table et les plateaux d’entreposer le matériels de jeu (queues, boules, triangle, craie) sans que cela ne soit visible.

Les dimensions de la table sont de deux mètres trente de longueur pour un mètre trente-quatre de largeur et une hauteur de soixante-quinze centimètres. La surface de jeu, quant à elle, est de un mètre quatre-vingt-quatorze de long sur quatre-vingt-seize centimètres de large. Plusieurs gammes de tables de billard convertibles sont disponibles : le modèle INOX, c’est un modèle haut de gamme composé d’acier inoxydable brossé et le modèle ACIER laqué qui est proposé en trois coloris, gris aluminium, blanc satiné et noir satiné.

Pour un confort de jeu optimal, les bancs, tabourets et chaises fusion accompagnant nos tables de billard convertibles sont conçues pour s’intégrer à la pratique du billard tout en gardant leur qualité première qui est d’offrir une assise de qualité et un design offrant à votre intérieur une plus-value certaine. Ainsi, les bancs et les tabourets prennent place sous la table, et les chaises se calent de manière ingénieuse contre la table ne gênant en rien la pratique du billard.

Enfin, pour mettre en valeur cette table au design élégant, choisissez la suspension LED fusion vous permettant de basculer entre deux systèmes d’éclairage selon l’utilisation de la table, et en plus ce système est écologique. N’hésitez plus, choisissez une table de billard convertible fusion, un gage de qualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *