Les temps ont évolué. Aujourd’hui, les femmes savent parfaitement se faire belles et être plus sensuelles. Si avant, elles n’avaient pas trop de choix et ne portaient que des déshabillés en dentelles, elles peuvent aujourd’hui séduire leurs hommes avec des sous-vêtements sexy. À part les culottes et soutiens-gorges, une large gamme de dessous glamours et tendances sont disponibles, rendant le choix assez difficile. Femmes actuelles, quels types de sous-vêtement porter et comment faire le bon choix ? Découvrez vite nos conseils dans cet article !

Les corsets et les porte-jarretelles

Pour être la plus sensuelle aux yeux de votre Jules, vous devez absolument savoir mettre votre corps en valeur. Avec un beau corset, vous allez faire chavirer son cœur et son esprit à coup sûr. Doté d’une structure inflexible, voire même rigide, ce type de dessous va serrer votre taille et faire monter vos seins. Votre silhouette sera ainsi affinée et votre décolleté mis en valeur. Le porte-jarretelle ne doit pas non plus être négligé lorsque vous allez choisir vos sous-vêtements sexy. Au-delà de son aspect érotique, c’est un accessoire parfait pour éviter les bras qui retombent. Et le plus important, optez pour des corsets et des porte-jarretelles aux coloris audacieux et provocants comme le rouge ou le noir.

Les sous-vêtements sexy avec les nuisettes et les guêpières

Les nuisettes peuvent être extrêmement sexy si vous savez choisir la bonne matière, et surtout les meilleures formes. Elles peuvent même se porter en tant que robe de soirée pendant les têtes à têtes avec votre amoureux. Pour une nuisette sensuelle et provocante, optez pour un tissu aérien, à la fois doux et fluide. Les modèles dotés de bretelles et d’échancrures sont actuellement les plus en vogue. En ce qui concerne la guêpière, votre choix doit se porter sur un modèle serré, mais pouvant en même temps assurer votre confort. Ainsi, vous pourrez avoir une magnifique taille de guêpe. Les modèles de sous-vêtements sexy ornés de jarretelles sont également parfaits pour vous rendre encore plus séduisante.

Les petites culottes classiques et soutien-gorge

Le choix des petites culottes ne doit pas non plus être pris à la légère. Osez sortir du classique coton ! Pour cela, choisissez une matière sexy pouvant valoriser vos formes comme la dentelle. Les modèles en soie constituent également une excellente idée si vous souhaitez être glamour. Ils sont non seulement agréables à voir, mais également doux au toucher. Votre Jules sera plus que ravi. Pour le soutien-gorge, vous devez orienter votre choix vers un modèle pouvant faire remonter correctement vos seins. Attention aux modèles trop serrés et inconfortables.

Les strings : indispensables mode pour être irrésistible

Les strings sont également des sous-vêtements sexy que les femmes coquines se doivent de porter. Vous pouvez parfaitement enfiler ce type de dessous irrésistible sous un pantalon ou une jupe près du corps. Ils dévoilent et valorisent le fessier. Actuellement, vous pouvez choisir entre plusieurs modèles de dessous sexy : le tanga, le boxer, le shorty… Pour encore plus de sensualité, vous pouvez également opter pour le string en version sport. Optez pour une matière confortable pour pouvoir rester femme sexy et glamour au quotidien.

Publié dans : Mode