Les films drame ou films tristes sont les films préférés des femmes car ils sont vraiment émouvants. Ils racontent des choses auxquelles on ne s’attend pas et ils savent bien remuer le couteau sur la plaie. Certaines personnes disent qu’il s’agit de films lacrymogènes et elles n’ont pas tort puisque ce genre de long métrage fait vraiment pleurer.

Heureusement que d’après une étude récente, regarder des films drame peut créer en nous un sentiment de bonheur. D’où l’intérêt de continuer à présenter des films tristes à ne pas rater dans ce post.

Happy Tears

Le premier film drame à énumérer est « Happy Tears ». Il a été réalisé par Mitchell Lichtenstein et il est joué par Demi Moore et Parker Posey.

Il raconte l’histoire de deux sœurs,Jayne et Laura, qui s’occupent de leur père malade, atteint d’une forme rare de démence.Jayne est riche par mariage, mais elle a une psychologie fragile. Inversement, Laura est plus responsable, mais elle est considérablement plus enracinée.

Les problèmes ne cessent pas d’apparaître dans leur vie ne citant que les effets de leur mère décédée, les excentricités de leur père et les histoires d’amour. En outre, elles doivent trouver un équilibre entre leurs devoirs familiaux et leur propre vie.

Fish Tank

« Fish Tank » constitue également un film triste très intéressant. Il est sorti en 2009 et il est disponible en ce moment sur hdsstream.ws.

Il dépeint l’histoire d’une adolescente volatile et solitaire dénommée Mia qui avait une unique passion : la danse hip hop. Celle-ci vit avec sa mère et sa sœur, à l’Est de Londres dans une banlieue tapissée de HLM, et elle a tendance à danser toute seule dans les appartements vides du quartier. Un jour, sa mère ramène à la maison son nouvel amant dénommé Connor et lui annonce que ce dernier va vivre avec eux. Et là, on ignore s’il s’agit d’une promesse de bonheur ou un leurre.

Mesures exceptionnelles

Pour terminer, il y a lieu de parler enfin du film drame intitulé « Mesures exceptionnelles ». Celui-ci fut produit en 2008 et il a comme acteurs principaux Harrison Ford, Brendan Fraser et Keri Russell.

Il relate l’histoire de John Crowley, un homme d’affaires qui mène une carrière brillante et qui était au point de saluer le succès. Malheureusement, il apprend très vite que ses deux enfants, Megan et Patrick, sont atteints d’une maladie incurable. Du coup, il devait prendre des décisions sérieuses et essayer de combattre cette maladie à sa façon en se faisant aider par le Dr Robert Stonehill.

En fait, son idée était de créer un nouveau médicament qui pourrait sauver des vies, notamment celles de ses enfants et pour cela, il devait faire face à différents problèmes : se battre contre les industries pharmaceutiques et le système, contre le temps … Voilà en fait, quelques idées de films drame qui font vraiment pleurer. En espérant que vous trouvez plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *