Une cigarette électronique est un dispositif qui sert à générer des aérosols. Cet appareil tient son nom du fait que sa forme rappelle en premier lieu celle de la cigarette. Par ailleurs, il a été conçu et réfléchi afin que l’appareil puisse remplacer la cigarette.

La cigarette électronique libère une fumée artificielle en simulation d’une vraie cigarette.

            Composition

Une cigarette électronique est composée d’un filtre dans lequel on retrouve une mèche. La mèche est l’entité qui remplace le tabac. Il y a également des modèles qui proposent du liquide aromatique au lieu de la mèche. Ces produits sont composés de propylène glycol, de la glycérine, d’arôme et, optionnellement, de la nicotine. Une cigarette électronique vaporesso peut proposer toutes ces options. La cigarette électronique fonctionne avec de l’électricité. Elle présente donc une batterie rechargeable par le biais d’un câble et d’un adaptateur secteur.

            Types de cigarettes électroniques

Il existe deux types de cigarettes électroniques. Il y a tout d’abord les cigarettes électroniques à usage unique. Elles sont assez nombreuses sur le marché du fait qu’elles sont assez moins chères. Elles sont souvent les cigarettes à mèche ou à cartouche préremplies. Ensuite, il y a les cigarettes avec les cartouches rechargeables. Ces dernières peuvent être utilisées assez longtemps selon l’attention de son possesseur. Par ailleurs, les liquides dans les cartouches de recharges suivent certaines normes avant d’être commercialisés.

Avantages des cigarettes électroniques

Les cigarettes électroniques sont aujourd’hui réputées et bien plébiscitées. Ces appareils apportent de l’innovation dans le monde du tabagisme. Vapoter, c’est le terme utilisé pour remplacer le mot fumer qui est utilisé pour les cigarettes ordinaires.

            La santé

La cigarette électronique trouve son premier point fort dans le domaine de la santé. Elle est bien moins dangereuse que le tabac. Selon une étude d’une instance britannique, le Public Health England, elle est à 90% plus saine que le tabac.

Toutefois, l’avantage de la cigarette électronique ne reste pas là. Certains modèles comme une cigarette électronique vaporesso permettent une diminution du dosage de nicotine. C’est un atout indéniable. Il est en effet impossible de stopper son addiction à la cigarette du jour au lendemain. Cela doit se faire progressivement. La cigarette électronique offre ainsi une excellente alternative dans ce cadre.

            La convivialité

Fumer longtemps de la cigarette ordinaire produit des effets sur la sensibilité. Certaines facultés comme le goût et l’odorat se ternissent avec le temps. Il est pourtant possible de retrouver ces sens en optant pour une cure avec une cigarette électronique. Par ailleurs, cela devrait augmenter les performances dans le cadre d’une activité sportive.

            Sans danger pour autrui

Le passage vers une cigarette électronique Vaporesso est également une pensée pour l’entourage. Dans le cas d’une cigarette ordinaire, les autres personnes subissent ce que l’on appelle par tabagisme passif. La fumée issue d’une cigarette ordinaire est cancérigène, à l’inverse de la vapeur artificielle créée par une cigarette électronique. Cette dernière ne présente aucune substance qui altère la santé d’autrui.

            Écologique

La cigarette électronique est sans danger pour l’environnement. Elle ne laisse pas des matériaux susceptibles d’être nuisibles pour la nature. La cigarette ordinaire, outre la nicotine, laisse des mégots et des traces de combustion. Ces derniers ont des effets désastreux pour l’environnement comme la production de gaz à effet de serre, les pollutions dues aux mégots, etc. Opter pour une cigarette électronique Vaporesso est donc un geste qui ralentit le changement climatique.

Pour choisir la cigarette électronique Vaporesso

Il ne faut pas oublier que le remplacement de la cigarette par la cigarette électronique présente plusieurs avantages. La cigarette électronique se penchait plus sur le sevrage tabagique et pour les personnes souhaitant sortir de l’addiction au tabac. Il est essentiel de rappeler que le but est de devenir vapoteur et non-fumeur.

Enseigne imposante dans ce domaine, Vaporesso propose des cigarettes électroniques innovantes. Vaporesso est une filiale de la marque SMOORE. Cette dernière a longtemps marqué l’industrie de la cigarette électronique depuis 2006.

            Garant de qualité

Une cigarette électronique Vaporesso porte avec elle une garantie de qualité par rapport aux produits du milieu. En effet, la marque possède 300 brevets rien que dans la cigarette électronique. Ces brevets renferment des technologies de pointe qui assurent la sécurité de l’utilisation. Puisque le matériel fonctionne avec de l’électricité, il est important de mettre l’accent sur ce côté utilisation.

            Technologie moderne

La construction et la conception d’une cigarette électronique Vaporesso suivent des normes de fabrications drastiques. Par ailleurs, les technologies qui utilisent la marque suivent les tendances actuelles en ce qui concerne l’électronique. Il est donc aisé d’adapter la cigarette en n’importe quelle situation ainsi que de vapoter, peu importe le lieu.

            Plusieurs gammes

La marque possède plusieurs gammes de cigarettes électroniques Vaporesso. Ces gammes sont axées selon les besoins de chaque utilisateur. Il existe en effet certaines classes de vapoteurs qui requièrent chacune des fonctions particulières. Les gammes suivent cette logique pour délivrer un ensemble de produits adapté à chaque classe.

Les kits tarots

Les kits tarots sont conçus pour un public qui aime personnaliser leurs cigarettes électroniques. Les appareils de cette gamme possèdent en effet des régulateurs de puissance ou de température. Ces kits sont donc axés pour des utilisateurs ayant une certaine expérience. Ils peuvent ainsi jouir des effets de la cigarette électronique selon le temps qu’ils voudront.

Les kits SWAG

Les kits de cette gamme sont puissants. Les cigarettes qui y sont affectées proposent des analogies à celles du kit tarot. Toutefois, un appareil du type SWAG propose une puissance régulière de 80W. Outre cela, le design est plus axé vers l’ergonomie.

Le Revenger Kit

Le Revenger Kit est un ensemble d’appareils destiné à un public expérimenté et méticuleux sur les détails. Les cigarettes dans cette classe sont équipées de nano puces qui contrôlent le rendu de saveurs de l’arôme. La cigarette du kit possède également une technologie destinée à réguler le flux que l’utilisateur tirera.

Le kit Veco one

La gamme Veco one est spécifiée pour ceux qui s’initient à la cigarette électronique. Simple d’utilisation, efficace, le kit est un bon moyen de découvrir les effets de vapoter au lieu de fumer.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *