magasin mode tendance

L’apparence ne se réduit pas aux vêtements. Un look réussi tient compte des accessoires de mode et bien entendu, des chaussures. Alors, vers quelle boutique se diriger pour actualiser sa garde-robe, celle de son partenaire et de son enfant ?

Closed pour un style européen

Toute la collection se trouve en ligne. La boutique virtuelle vous donne une vue d’ensemble de tous vos vêtements préférés. En plus, c’est très facile à acquérir. Prenez votre temps pour faire votre choix, mais on vous prévient : vous n’êtes pas le seul ou la seule à visiter ce magasin de prêt à porter qui présente dans ses rayons des vêtements tendance pour hommes et femmes. Vous appréciez la qualité des créations italiennes ? La mode française vous inspire ? Vous préférez rester dans la tradition allemande ? Faites un tour chez Closed. Ne tardez pas trop, car lorsque tout s’en va, c’est « fermé » !

Intemporels et stylés

La mode durable revendiquée par Samsøe & Samsøe satisfera certainement les hommes et les femmes qui n’ont pas vraiment besoin de se prendre la tête pour suivre la tendance. Ici, le style est intemporel. Chaque détail des créations est soigné. En bref, la boutique est en mesure de vous démontrer qu’il est tout à fait possible de s’habiller décontracté avec soin.

Si vous aimez particulièrement la mode scandinave, en plus de Samsøe & Samsøe, les femmes pourront visiter Lollys Laundry. Pour la rentrée, les jeunes y trouveront toute une collection de :

  • Tops
  • Jupes
  • Chemisiers
  • Pantalons
  • Leggins
  • Robes
  • Combinaisons
  • Pulls
  • Vestes
  • Blousons
  • Etc.

Et les enfants ?

Fairechild, The New Society, Petit by Sofie Schnoor, Simple Kids, Broer & Zus… Tous sauront vous accueillir à bras ouverts. Vous aurez sûrement l’embarras du choix. Consacrez-y toute une journée pour connaître les spécificités de chacune de ces boutiques de mode pour enfants, et vos choix seront plus aisés.

Vous trouverez chez Broer & Zus d’élégants tee-shirts indémodables pour les frères et les sœurs. Vous vous demandez comment adapter le style rétro chez vos enfants ? C’est incohérent, diriez-vous, et pourtant, c’est faisable avec ces jolis imprimés graphiques de Simple Kids. Les détails non trouvables ailleurs sont à découvrir chez Simple Kids. Ses collections se distinguent par leurs jeux de matières et par leur finition.

Quant à Sofie Schnoor, elle a misé sur le confort pour habiller, non seulement les enfants, mais aussi la gente féminine. Le confort se retrouve aussi chez Fairechild où les vêtements d’enfants assurent parfaitement la liberté de mouvement. Le style est classique. Il rappelle la tendance du début des années 1900, mais la praticité des créations est bien au rendez-vous. Chaque détail est soigné. Vous souhaitez acheter les vêtements de vos enfants pour la bonne cause ? Faites vos achats chez The New Society. La maison encourage la solidarité mutuelle.

Enfin, ce serait dommage de ne pas toucher un ou deux mots sur les accessoires, à commencer par les chaussures. Chez Veja, vous découvrirez des baskets écologiques, sans produits chimiques ni agents polluants. C’est un peu original. Il y en a pour Monsieur, pour Madame et pour les enfants. Si vous faites vos achats chez Veja, vous contribuerez activement à la préservation de l’environnement. Pour vous Madame, les bottes et bottines de chez Janet & Janet sont tout simplement irrésistibles. Ce n’est pas tout. Sandales à semelles compensées et chaussures de sport n’attendent qu’à être achetées chez Janet & Janet.

Terminez vos courses à la bijouterie Passion’Elle où vous pourrez acquérir vos montres et bijoux préférés, pour hommes et pour femmes. Presque toutes les marques y sont présentes. Comme tous les autres accessoires de mode, ce que vous allez trouver là-bas donneront beaucoup de polyvalence à vos tenues. Ainsi, en changeant simplement un ou deux accessoires, vous pourriez avoir un look complètement différent, que vous portiez la même tenue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *