garde meuble

Garde Meuble à Paris : les particuliers peuvent aussi faire appel à leurs prestations

Les professionnels profitent depuis des années des prestations du garde meuble paris. C’est une manière pour ces derniers pour faciliter la gestion des stocks et leur sécurisation. Mais savez-vous que les services de ce genre de prestataire s’ouvrent aussi depuis peu aux simples particuliers ?Pour les propriétaires comme pour les locataires, avoir 1 à 30 m3 en plus  pour y classer certains biens qui ne servent plus peuvent présenter quelques avantages. Notamment, c’est une bonne manière d’économiser de l’espace dans la maison et d’en assurer la fonctionnalité. Et un box à louer coute beaucoup moins cher qu’un nouvel appartement ou des m2 dans l’immobilier de la capitale.

Par ailleurs, le garde meuble paris est pratique. Il en existe partout dans la ville de lumière. Et certaines proposent même un service de déménagement pour vous faciliter le levage et l’installation de vos biens dans l’espace de stockage.

Les différentes responsabilités d’un garde-meuble Paris

La location d’un garde meuble paris s’est beaucoup professionnalisée depuis quelques années. Le but étant de séduire davantage de personnes, mais aussi de rassurer les clients. Les prestataires s’engagent envers les locataires pour la mise en sécurité de leur bien. Les meilleurs utilisent pour ce faire un large panel d’appareils et d’accessoires high-tech pour ce faire. Ils engagent même un vigile pour la surveillance physique et H24 de l’espace pour éviter les cambriolages.

Si quand bien même vos biens sont victimes d’accidents ou de perte, le garde meuble paris vous propose une assurance RC pro qui couvre les dégâts durant le temps de garde. Mais attention, le remboursement se fait sur estimation professionnelle de la valeur du bien au moment de l’incident.

La location peut durer 1 jour comme 1 an

Non content de mettre à votre disposition des espaces de différentes tailles, le garde meuble paris personnalise aussi les contrats pour vous assurer un confort optimal. Vous pouvez louer selon vos besoins : pour une journée comme pour 1 an.

À savoir toutefois que vous aurez bien plus d’avantages si vous louez pendant plus de 6 mois, voire pendant 1 an. Les prix sont dégressifs dans ces cas. La charge baissera de 5 à 10% selon le cas.

Qu’est-ce que vous devez savoir sur le garde-meuble à Paris ?

Vous avez besoin d’un peu plus d’espace chez vous ? Vous avez des biens qui ne vous servent plus, mais qui occupent simplement l’espace ? On vous conseille le garde meuble paris, pour en savoir plus, cliquez ici. Et pour cause, les services de ce genre ne sont plus désormais réservés aux entreprises. Les particuliers y trouvent aussi leur compte. Vous pouvez y stocker un large panel d’affaires, allant des cartons, des biens et accessoires de décoration en tout genre, etc.  Vous avez le choix entre différents emplacements et plusieurs tailles de box pour que ce soit pratique pour vous. Les loueurs peuvent même vous proposer un service de déménagement sur mesure en plus de la surveillance professionnelle de la boxe pour assurer la sécurité de vos affaires.

N’hésitez pas à laisser des commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *