Bretelles homme

Avant la première guerre, le régime préférée pour tenir son pantalon était avec une paire de bretelles. Il y a quelques années encore, les bretelles étaient souvent considérées tels une relique d’une autre époque et / ou emblématiques de certains types de personnes ou alors de professions comme les hipsters, les barbiers ou encore les banquiers.

Les bretelles reviennent a la mode

Les bretelles reviennent a la mode ces dernières années et sont devenues le must have dans chaque dressing d’homme élégant qui se respecte. Nous avons sélectionné pour vous les meilleurs matériaux, les tissus viennent de Belgique et proviennent du meilleur fabricant mondial, les pièces métalliques sont fabriquées sur le territoire allemand et sont réputées être les meilleures aux monde, et le tout est découpé, cousu, assemble dans notre atelier parisien, un ouvrage noble qui vous garantit un complément de qualité fait par des gens passionnés.

Luce & Ernest sont les prénoms des grands-parents du créateur de l’entreprise. Des prénoms ‘ anciens ‘ pour un complément ( les bretelles ) ‘ ancien ‘, mais le fabricant a rapidement su dépoussiérer l’image peu moderne de ce produit avec des nouveaux tissus tout en restant classique et intemporel. Le pari est de donner une différente option aux produits chinois voyante, en optant le choix de matériaux nobles et le fabriquée en France, tout en conservant un niveau de prix acceptable. Pari réussi puisque une multitude de clients commandent par le site, et étonnement un maximum de la clientèle ne sont effectivement pas français mais américains… Apparemment outre-atlantique on accorde plusieurs valeur au fabriquée en France.

Pour un style élégant et chic

Pour un style élégant et chic, les bretelles boutons ne sont effectivement pas les seuls accessoires disponibles. Vous pouvez également offrir une pochette. C’est notamment une idée-cadeau idéale pour le style masculin qui adorent porter une veste. C’est la touche finale à un look tendance et moderne. Avec un mouchoir de reportage de couleur, vous pouvez aider à apporter une touche d’originalité à son style. Les mouchoirs de reportage existent en plusieurs styles, mais surtout en qualité. Quitte à faire un cadeau, comme ce soit des pochettes haut de gamme. Comme tissus, choisissez les soies ou le cachemire. Ce sont des matières agréables à la touchée et facile à plier.

Ces reliques d’une autre époque sont maintenant vendues par milliers au travers le monde! Associant design et originalité, elles font indéniablement partie des indispensables que tout homme derrière ce nom devrait dans son dressing. Ces ustensiles, parfois même plus décoratifs que fonctionnels, offrent à celui qui les porte une élégance inimitable. Sortant de l’ordinaire, elles permettent également de se démarquer et d’afficher un style chic et rétro très séduisant! N’hésitez plus, et jetez un coup d’oeil par nos conceptions uniques et raffinées. Ces petites merveilles n’attendent plus que vous!

La bretelle fantaisie homme sont des accessoires de luxe masculins très tendance qui offrent d’être à la pointe de la mode. C’est gratuit idéale pour créer une harmonisation de ses tenues vestimentaires. La bretelle pour homme peut parfaitement s’accommoder grâce à des pantalons taille intermédiaire et haute. En optant des versions à boutons, on évite les fautes goûteux. Concernant les bretelles homme grâce à des extrémités de cuir, ce sont des modèles conçus pour permettre à ceux qui les portent d’avoir un look plus stylé, plus branché.

La bretelle n’est pour un modèle branché porté uniquement par les hommes. Elle est destinée maintenant aux gonzesses et aux enfants. Les bretelles femme qui s’inscrivent sous diverses formes permettent à ce que les arborent d’ajouter un plus à leur look. Autrement dit, elles permettent de avoir l’air notamment dans le cadre professionnel dans le cas où c’est ce sont accessoires de luxe habituellement portés par des hommes. La meilleure façon de recevoir parfaitement en valeur grâce à des bretelles femme est de les mettre sur une chemise boutonnée et un pantalon de ville.

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *