pare brise

Un pare-brise peut être acheté dans les magasins de pièces automobiles. Il suffit de retirer l’ancien et de fixer votre nouveau pare-brise.

Après avoir recouvert la surface du pare-brise de glace ou de rosée, commencez à nettoyer la surface. Après le nettoyage, laissez la surface refroidir pendant environ une heure. Après refroidissement, retirez la housse en vinyle.

Vérifiez l’absence de fissures : La surface du pare-brise est généralement nette et propre. Il faut trouver une surface fissurée. Des lignes de pliage étroites indiquent que la surface se plisse lorsqu’elle est humide. Des lignes de plis provoquées par l’humidité indiquent qu’il est temps de remplacer votre pare-brise.

Technique de grattage

Cette solution doit être appliquée au préalable pour préparer la surface au grattage. Évitez de mettre votre main dans les lignes de pliage. L’outil de grattage doit d’abord glisser sur les lignes de pliage en exerçant une légère pression pour que le matériau se détache facilement.

Publication latérale

L’idée est de faire rouler la fenêtre de bas en haut. Une fois que la surface de la fenêtre est couverte, l’outil de grattage est placé sur la surface et le grattage commence. Faites attention à ne pas gratter la peinture. Ne grattez que les moulures de la carrosserie. Décollez délicatement ces moulures de la vitre. Lorsque les moulures sont retirées, les moulures de fenêtre sont prêtes. Voir ici le site 

Nettoyage

De l’extérieur, la fenêtre est maintenant prête à exposer son extérieur brillant et nouvellement restauré. Amenez la voiture dans une station de lavage ou un centre de traitement à proximité. Il est important de balayer la vitre restaurée pour enlever tous les débris et les rayures nettoyées. Une fois le verre nettoyé, couvrez le pare-brise et laissez-le sécher toute la nuit. Le lendemain matin, le verre nouvellement restauré peut être inspecté pour détecter d’éventuelles taches d’eau.

Polir

Le processus de restauration de la vitre peut être effectué par deux méthodes différentes. La première technique consiste à appliquer de la cire. La cire elle-même agit comme une couche protectrice qui transforme le verre initialement laid en quelque chose qui ressemble à du neuf. La deuxième technique, le polissage à la cire, consiste à appliquer de la cire sur toute la surface et à la transformer en une finition miroir avec une surprenante couche de souplesse. Pour les deux méthodes, les couches de cire et le polish sont appliqués à l’aide d’une éponge ou d’un tampon applicateur en microfibres.

Comment réparer les fissures

Essayez d’abord d’inspecter votre voiture avant de déterminer comment réparer le pare brise. Certains problèmes sont mieux réparés que d’autres. Le pare-brise doit être remplacé lorsqu’il est cassé car l’entreprise peut mettre fin aux vibrations et au bruit.

Vous pouvez diagnostiquer le problème en l’identifiant le plus tôt possible. Il y a certaines zones de l’automobile que les fabricants appellent les “fissures” qui sont différentes des fissures qui apparaissent dans la même zone. Dans ce cas, les zones doivent être vigilantes et les fissures ne doivent pas apparaître ensemble.

Il existe différentes causes de fissures

Les fissures de pare brise à réparer doivent apparaître sur le même plan, c’est-à-dire sur la même épaisseur et au même moment. Si ce n’est pas le cas, il y a certainement un problème qui doit être vérifié. Les fluides comme le liquide de refroidissement, les freins et la transmission fuient et deviennent visibles. Dans ce cas, il serait préférable de réparer les fuites, les petits éclats et les déchirures.

Les fissures ne doivent pas être évaluées sans inspecter l’endroit où elles se trouvent. Vous devrez employer P heures pour éliminer toute trace de la fissure. Dans plusieurs cas, il est suggéré de recouvrir la fissure d’un ruban plastique. Cela peut sembler fastidieux mais cela vous assure de ne pas l’oublier. En plus de cet argument, il y a une raison supplémentaire pour laquelle vous devriez le faire ; pour assurer la sécurité du conducteur. Dans ce cas, une distance supplémentaire de 1,5 pouce de la lampe où se trouve la fissure devrait être suffisante.

Vous devez prendre en considération la correspondance du matériau lorsque vous évaluez les fissures. Dans ce cas, le matériau doit être en plastique et vous devez garder cela à l’esprit. Il est préférable de réparer la fissure physique que de retirer le verre fissuré. Dans ce cas, lorsque vous la réparez, vous devez vous assurer que vous n’exercez aucune pression sur la zone où se trouve la fissure. Si vous réparez le matériau dans la zone fissurée elle-même, vous devez utiliser un adhésif spécial et vous assurer que vous avez reçu l’autorisation du propriétaire de la maison. La dernière option consiste à faire appel à un professionnel pour réparer la fissure. Vous devez vous assurer que l’entreprise que vous avez choisie utilise une machine spéciale à cet effet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *