Les clés USB publicitaires connaissent un fort succès notamment en raison de leur succès auprès des clients et prospects. En effet, ces derniers adorent qu’on leur offre des cadeaux. Les entreprises qui ne lésinent pas sur les moyens gagneront facilement la confiance de leurs contacts, prospects et partenaires professionnels. La question qui se pose maintenant est : comment sont fabriquées les clés USB publicitaires ? La réponse dans les lignes qui suivent.

Des goodies qui passent par plusieurs étapes de fabrication

Un spécialiste de la fabrication de clés USB publicitaires ne travaille pas seul. Il s’associe avec une marque de renom pour obtenir les matières premières. Certes, les clés USB  personnalisées seront distribuées gratuitement mais ce n’est pas une raison pour choisir des produits de moindre qualité. En effet, si vos prospects ne sont pas satisfaits des clés USB personnalisées que vous distribuez, ils risquent d’en parler autour d’eux et porter atteinte à votre image. Quant au fabricant, il risque de faire une croix sur sa carrière car si les clients ne sont pas satisfaits, il aura du mal à en trouver des nouveaux. Pour toutes ces raisons, il préfère proposer de la qualité quitte à fixer un tarif un peu plus élevé.

La première étape de la conception de clés USB publicitaires

Après avoir obtenu votre commande, le fabricant de clés USB publicitaires commence par passer commande des matières premières auprès d’une marque connue. Il s’agit de clés USB présentant le design et la capacité de stockage que le client a précisé dans son cahier de charge. Le spécialiste de la personnalisation s’assure que les produits livrés par la marque répondent parfaitement à ses exigences afin qu’il n’obtienne pas des remarques négatives de la part de ses clients. En effet, la plupart des clients sont exigeants car ils font des dépenses non négligeables en créant des clés USB publicitaires. Face à une telle situation,  les spécialistes de la personnalisation prennent les mesures nécessaires afin de fournir de la qualité à leurs clients.

La phase personnalisation

Après réception des clés USB publicitaires, le spécialiste de la personnalisation procède à l’impression des motifs demandés par le client. Pour ce faire, il utilise des matériels d’impression performants car il en va de la qualité de son travail. Les motifs imprimés offrent un rendu à couper le souffle et résistent bien même soumis aux conditions les plus extrêmes. Ainsi, la sensibilisation se poursuit tant que les clés USB sont personnalisées.

La tarification

Dans le cadre de la conception de clés USB publicitaire, le spécialiste de la personnalisation fixe ses tarifs en fonction des attentes de ses clients. Si les motifs demandés sont compliqués, les tarifs seront révisés en fonction car dans tous les cas, la qualité sera préservée. Par ailleurs, le design des clés USB peut également influer sur  le prix des clés USB personnalisés. Certains designs prennent du temps au fournisseur et il est obligé de fixer des tarifs un peu plus élevés. En revanche, si le design est simpliste, le prix sera raisonnable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *