LaProvincia , un grand nom de l’élevage de poulet en Roumanie et en Europe. L’activité de cette entreprise ne cesse de se développer. Les poulets issus des élevages de laProvincia se retrouvent dans plusieurs pays d’Europe actuellement. Vu l’ampleur de l’activité de cette société, l’origine de son succès suscite l’intérêt. L’histoire et le mode de fonctionnement de laProvincia intéressent certainement beaucoup de monde. D’un autre côté, les consommateurs préféreraient sans doute en savoir un peu plus sur l’entreprise qui élève les poulets qu’ils consomment.

Une aventure commencée il y a longtemps

LaProvincia élève et vend des poulets depuis maintenant 41 longues années. À bien regarder, l’entreprise a déjà permis à des individus appartenant à  3 générations de profiter du goût des poulets roumains. Très ouvert aux partenariats et relations d’affaires, laProvincia a développé des relations avec de nombreuses fermes au fil des années. Pour donner au public l’accès à ses produits, l’entreprise est liée à plusieurs magasins à travers la Roumanie.

Du fait de son implication avec ces différents acteurs, les produits de laProvincia répondent à différentes normes. Les élevages de poulets laProvincia possèdent les nombreuses certifications requises pour écouler les poulets en détail. Grâce à ces différentes certifications, les poulets laProvincia se vendent aussi chez des milliers de détaillants en Roumanie. Cela concorde aussi avec la mission de laProvincia qui est de fournir de la viande de poulet succulente au plus de mondes possible.

À la conquête de l’Europe

Au cours de  ces quelques dizaines d’années d’expériences en production de poulets,  laProvincia a continuellement développé son activité pour enfin être capable d’exporter en Europe. Maintenant, les produits des élevages de laProvincia se retrouvent dans 8 différents pays européens.

À part le peuple roumain, ce sont aussi des millions d’autres Européens qui se régalent des poulets laProvincia. Plusieurs centres commerciaux à travers l’Europe vendent maintenant les poulets laProvincia au plus grand bonheur des consommateurs.  La progression ne s’arrête pas là, car laProvincia est une entreprise qui en veut toujours plus. Seul l’avenir nous dira les limites que les poulets laProvincia ne peuvent pas franchir.

Un système de production favorisant la qualité

Le premier souci de laProvincia , c’est de fournir une viande de poulet de la plus haute qualité aux consommateurs. Pour accomplir cette tâche, l’entreprise met tout en œuvre. Ses stratégies de production sont minutieusement établies. Elles font l’objet de mise à jour dès que des moyens plus efficaces de productions sont découverts. Les fermes laProvincia possèdent un processus de productions des plus réglementés.

La rigueur dans la réalisation de chaque tâche participe pour beaucoup dans la qualité de la viande de poulets issus des élevages de laProvincia. Pour exécuter parfaitement les actions définies dans les stratégies de laProvincia, l’entreprise peut compter sur les services de son personnel hautement qualifié. Dotés de plusieurs années d’expériences dans le domaine, les employés de laProvincia sont passés maîtres dans le processus de production de poulet. Sans cette équipe dotée de compétence inouïe, laProvincia ne serait pas ce qu’elle est aujourd’hui.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *