bague de fiançailles

Pure et raffinée, la bague de fiançailles en or blanc a de quoi enchanter toutes les femmes. Elle allie romance et fierté quand elle est sertie de pierres précieuses. Symbole d’un amour éternel, la bague en or blanc s’adapte à tout type de peau et fera ressortir la beauté de votre promise. N’hésitez pas à faire le choix des bagues en or banc pour déclarer votre amour.

La bague en or : un bijou intemporel

La bague de fiançailles en or blanc est le choix parfait quand on recherche l’élégance, le romantisme et la durabilité. L’offrir est le meilleur moyen d’affirmer et de prouver son amour à la femme de sa vie. La bague de fiançailles est unique, elle reflète l’amour qui unit deux personnes amoureuses. De plus, il s’agit d’un bijou intemporel qui permet un large choix de modèles. Il vous offre la possibilité de trouver la meilleure pour votre fiancée.

L’or blanc n’est pas un métal qui existe à l’état naturel. Il est issu d’un savant mélange d’or jaune et de métal blanc tel que l’argent, le nickel ou le palladium. Ce sont ces derniers qui lui confèrent tout son charme. Plus résistant que le platine, ce métal traverse le temps sans rien perdre de son élégance. Très proche de l’aspect  d’une bague en platine, elle constitue une alternative efficace à cette dernière. Qu’elle soit incrustée de pierre ou non, elle convaincre  tous les utilisateurs par sa qualité et son originalité. La bague de fiancailles en or blanc demeure moderne et tendance et est de loin la préférée de nombreuses femmes.

Faite dans des formes majestueuses et classiques, sa couleur grise caractéristique s’harmonise facilement aux pierres précieuses. Ainsi, les pierres précieuses telles que le diamant, l’émeraude, le rubis, le saphir, etc., retrouvent tous leur charme sur une bague de fiancailles en or blanc. En effet, la neutralité de sa couleur offre un beau contraste avec la couleur des pierres précieuses.

Les bagues en or blanc sont assez discrètes. La couleur jaune de l’or n’est pas toujours du goût de tout le monde et ne s’adapte pas à toutes les occasions. Quant aux bijoux en platine, leur coût élevé fait de la bague en or blanc la meilleure alternative en termes de qualité et d’esthétique. Faciles à porter, les bijoux en or blanc se font discrets tout en apportant de la classe à votre doigt. Les différentes nuances de couleurs qu’ils offrent ravivent leur charme et élargissent votre choix.

Bague en or blanc : une infinité de choix

Il est difficile de résister et de faire le choix entre les différents modèles de bijoux en or blanc. Serties de diamant coussin, de diamant princesse ou de pierre ronde, les bagues de fiançailles en or blanc existent en modèles variés.

L’or blanc solitaire est un bijou indémodable qui porte fièrement un diamant. Ce diamant principal peut être orné par d’autres de tailles plus petites pour accentuer son charme sur des modèles dits épaulés. Elle est la bague de fiançailles par excellence !

L’or blanc trilogie est semblable à un modèle de bague épaulée. La bague de fiançailles en or blanc trilogie comporte trois pierres. Taillées dans une parfaite harmonie, ces trois pierres sont de taille identique. Elles peuvent être un mélange de diamant et d’autres pierres pouvant accentuer le contraste et mieux faire ressortir le charme du joyau.

L’or blanc vintage est un modèle de bague pour lequel les joailliers ne se fixent aucune limite quant à la forme de l’anneau. Aussi, il est généralement orné de pierres précieuses telles que l’émeraude, le saphir bleu, etc. L’achat d’une bague en or blanc vintage est une belle façon d’affirmer votre originalité.

Publié dans : Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *