Les sacs stylés sont un accessoire qui intéresse non seulement les filles, mais aussi les hommes qui ne sont pas indifférents à la mode. Cela fait partie de l’image d’un homme qui suit la mode.

Et, bien que les représentants du sexe fort attachent beaucoup moins d’importance aux caractéristiques décoratives des sacs que les femmes, on ne peut pas dire qu’ils soient complètement indifférents à leurs caractéristiques externes. C’est pourquoi d’éminents designers, chaque année, reconstituent leurs collections avec de nouveaux modèles de sacs pour hommes. Quels types de sacs sont à la mode cette saison et quelles sont leurs caractéristiques distinctives?

Variétés de sacs pour homme à la mode en 2019

Dans la gamme de sacs modernes pour hommes, il existe des dizaines de modèles différents. Ils diffèrent par la conception, l’équipement intérieur, la forme et l’apparence. Parmi les sacs qui sont très populaires en 2019 sont les suivants.

Sacs messagers classiques

Les sacs messagers classiques – diffèrent par la compacité et une forme rectangulaire. Les bords du sac peuvent être coupants ou arrondis et lissés. Un élément essentiel de leur séparation sont des poches à fermeture à glissière, dans lequel à la fois internes et externes. Les bords et les boucles en cuir peuvent servir de décor. Le spectre de couleurs est neutre, mais les plus populaires sont les modèles noir et marron.

Sacs à dos

Les sacs à dos – autrefois considérés comme les mêmes attributs scolaires et touristiques, ils sont maintenant utilisés partout. Ils sont appréciés pour leur extraordinaire fonctionnalité et leur générosité. La forme est généralement classique, mais la texture et les éléments décoratifs peuvent être complètement différents.

Sacs de voyage

Les sacs de voyage ont récemment été utilisés exclusivement dans le but pour lequel ils ont été conçus, mais ils peuvent même désormais devenir un accessoire quotidien. Les designers ont tellement changé l’aspect de ce modèle, qu’il évoque les vieux bagages volumineux, à l’exception des bonnes capacités. Les dimensions du sac sont aussi compactes et précises que possible, de sorte qu’elles n’aggravent pas l’image.

Porte-documents

Porte-documents – un accessoire constant pour un homme d’affaires en 2019. Ce type de sac s’adapte parfaitement aux appareils en général et au papier de format standard, mais peut également être utilisé comme accessoire de tous les jours, bien qu’il soit combiné exclusivement au style classique.

Pochettes

Les pochettes – dans la taille rappelle plus de maniable auparavant à la mode, mais la forme est similaire au modèle de l’accessoire féminin du même nom. Ce sac accueille facilement de petites choses sous forme de gadgets, de clés, de documents, etc.

Sacs voyage

Le sac voyage – l’un des plus anciens modèles de sacs se trouve maintenant dans la liste des accessoires pour hommes en vogue cette année. La forme de ce modèle est standard et la conception est concise. Une bonne particularité est la bonne taille, mais les sacs à main ne sont pas assez pratiques pour un usage quotidien.

Sacs bananes (ceintures)

Les sacs à la taille sont les modèles qui valorisent le plus la praticité. Son détail constant est une sangle élastique, qui peut être attachée à la ceinture pour ne pas occuper l’accessoire avec votre main. Cela inclut également les sacs à bandoulière classiques.

Pochette holster

Les types les plus extraordinaires de sacs comprennent le sac-holster, le sac en forme d’animaux et le grand sac. La forme de tels sacs est si inhabituelle que seules les personnalités les plus excentriques peuvent se le permettre. Ainsi, l’étui du sac est différent en ce sens qu’il est d’habitude de le porter non pas sur des vêtements, mais sous des vêtements, mais sur les épaules, comme un sac à dos.

Tendances de la mode de l’année 2019

La principale tendance de la saison en cours est celle des valises de petite taille. Pas moins à la mode sont les sacs, sacs à dos, et le vrai chic est dans leurs formes géométriques strictes – trapézoïdale, rectangulaire, carrée. Il est intéressant de noter qu’en tant que fermeture dans de tels modèles, il est à la mode d’utiliser non pas une fermeture à glissière, mais un cordon de serrage ou une sangle avec un rabat.

Dans le monde des affaires, les sacs – classeurs ou «tablettes» – sont à la fois propres, compacts et spacieux. Cette saison, leur forme est devenue plus universelle. C’est quelque chose entre une mallette, un sac de voyage et un sac. Ainsi, le sac – le dossier est maintenant combiné non seulement aux éléments classiques de la garde-robe, mais également à des objets plus décontractés et occasionnels, ce qui simplifie grandement son utilisation.

En ce qui concerne les autres caractéristiques, on peut dire que la préférence est donnée aux modèles fabriqués à partir de matériaux naturels – cuir, daim, textile, mais des copies de similicuir sont choisies comme alternative bon marché. Dans les teintes, en plus du noir et du marron, la préférence est donnée au gris, au bleu, au vert, au vin et aux couleurs marron.

Les modèles de sacs rigoureux et laconiques sans accessoires de décoration sont considérés comme une vraie mode, mais pour ceux qui ne préfèrent pas particulièrement les classiques, les modèles avec des rivets et des boucles d’origine sont utilisés comme décoration. Les modèles de marque préfèrent décorer avec des rayures comme Dolce & Gabbana ou Valentino.

Les sacs de sport ont toujours été, sont et feront partie intégrante de l’image masculine. Cette saison, ils se distinguent par leur taille impressionnante et le même espace, car les concepteurs ont tenu compte de leur fonction principale: accueillir tout le nécessaire pour un travail actif. Les sacs à la mode de grandes marques de sport conservent leur forme, ils sont imperméables et ne sont pas difficiles à entretenir, mais ils sont tous fabriqués à partir de matériaux synthétiques durables, comme le polyester. Les couleurs sombres sont plus demandées sur le marché, mais si vous le souhaitez, vous pouvez trouver des modèles de couleurs claires.

Les sacs fourre-tout ou bauls sont aimés par les hommes pour leur malléabilité. Sous forme développée, elles ont des dimensions suffisantes pour accueillir un grand nombre de choses, mais si nécessaires, elles peuvent être pliées et peuvent occuper très peu de place sous cette forme.

Sacs en fourrure de tricot. Les hommes qui connaissent bien la mode, les choisissent en hiver, car ce sont ces modèles qui se combinent idéalement avec des éléments chaleureux de la garde-robe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *