musique en ligne

 Il est bon d’être sceptique lorsque l’on achète des produits Facebook comme le domaine ou l’URL de son site web. Certains acheteurs ne le savent peut-être pas, mais après des années d’expérience dans le marketing des médias sociaux, nous savons qu’il y a des risques et un mauvais impact si vous achetez une qualité incroyablement basse à des amateurs qui ne suivent pas les règles de Facebook. C’est dangereux, car votre site peut être mis sur liste noire.

 

 Ce que facebook ne veut pas!

 

Si vous en avez entendu parler pour la première fois, votre question pourrait être : qu’est-ce qui arrive à mon site si je suis sur la liste noire ? Facebook n’aime pas que d’autres sites web abusent de son système ou fassent du spamming en utilisant son réseau social, surtout quand il y a tant de sites qui peuvent vraiment leur échapper,en savoir plus. Pour éviter que cela ne se produise, ils ont mis en place des règles strictes tacites qui les aident à détecter les activités malveillantes qui tombent sous leur radar. Par exemple, si vous recevez rapidement de nombreux messages du même utilisateur de Facebook, cela déclenchera une alarme et votre site pourrait être mis sur la liste noire. Une fois sur liste noire, il vous est plus difficile d’obtenir d’autres sites similaires sur Facebook. À partir de ce moment-là, Facebook doutera de l’efficacité de chaque bouton. Les futurs visiteurs qui aiment vraiment votre histoire doivent appuyer une fois sur le bouton “Like”, puis appuyer à nouveau sur le bouton “Confirmer” pour vous donner un véritable “Like“.

 

 Regagner la confiance de facebook avec des services d’achat de fans de haute qualité

 

De plus, si vous ajoutez d’autres plugins sociaux, comme la recommandation de Facebook, à vos liens ou si les gens cliquent sur les liens de votre site à partir de messages Facebook, une bannière d’avertissement apparaîtra en haut pour avertir les visiteurs que votre site pourrait être spammé ou dangereux et leur conseiller de le quitter. C’est en effet un résultat terrible pour votre site web. Si cela vous arrive vraiment en raison de la mauvaise campagne de marketing que vous recevez ailleurs sur Facebook, la seule suggestion que nous pouvons vous donner est de faire de votre mieux pour que davantage de vrais utilisateurs de Facebook aiment et commentent votre site petit à petit jusqu’à ce que vous regagniez progressivement la confiance de Facebook.

 

Essayons-nous de vous effrayer avec ces histoires horribles et terrifiantes ? Bien sûr que non ! Nous vous disons de vous préparer et c’est aussi parce que nous sommes très confiants dans nos services que cela ne vous arrivera jamais, quelles que soient les circonstances. Nous donnons toujours le meilleur de nous-mêmes pour garantir la qualité de nos services. Nous respectons les règles et nos activités paraissent toujours parfaitement naturelles aux yeux de Facebook. Jusqu’à présent, tous les propriétaires de sites web qui ont utilisé nos services sont satisfaits et il n’y a jamais eu un seul cas de plainte concernant l’interdiction de leur site web par Facebook, quel que soit le moyen utilisé. Nous comprenons comment le système fonctionne. Si vous cherchez le moyen le plus sûr d’acheter des produits que Facebook aime, vous pouvez compter sur nous. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *