équipement de puériculture

Il va falloir mettre la main à la poche pour acheter l’équipement de puériculture qu’il faut à votre bébé. Voici une idée de prix de certains matériels de puériculture. Découvrez !

Pour aider votre bébé à se déplacer en toute sécurité

C’est durant la grossesse que les parents doivent penser à la poussette de bébé. Ils peuvent tout de suite acheter sa poussette lorsque le sexe de fœtus est déterminé. La poussette est un équipement de puériculture plus que nécessaire. Toutefois, on distingue plusieurs types de poussettes sur le marché avec des tarifs qui varient. Citons par exemple la poussette canne, la poussette combiné et poussette 2 en 1. Il y a aussi la poussette équipée de 3 roues. Dans tous les cas, c’est le confort de l’enfant que les parents doivent privilégier.

La poussette canne est un équipement de puériculture facile à manœuvrer grâce à sa légèreté. Il est possible de la plier en 3 dimensions. En ce qui concerne la poussette combinée, retenons qu’elle est composée d’un hamac, une nacelle et un cosy. Plusieurs parents n’hésitent pas à s’en servir dès la naissance de bébé. Quant à la poussette 2 en 1, elle est plébiscitée parce qu’elle offre un grand confort. Vous pouvez acheter une poussette bébé pas cher dans un site de vente reconnu. Les tarifs oscillent entre 100 et 500 euros. N’oublions pas que les vendeurs font souvent des réductions sur leurs produits. Vous pouvez dans ce cas acheter une poussette bébé à un prix alléchant. Des offres spéciales sont également possibles sur d’autres matériels de puériculture : lit parapluie, tricycle évolutif, coussin d’allaitement, etc.

Un autre moyen indispensable pour déplacer votre bébé en toute sécurité est le siège-auto. Optez pour un siège-auto qui s’adapte bien à la morphologie de votre tout-petit. Choisissez un modèle adapté à son poids. Les coûts des sièges autos pour bébé sont compris entre 80 et 1000 euros. Pour ses sorties, n’oubliez pas de lui offrir un porte-bébé ou une écharpe de portage.

Achetez le meilleur équipement de puériculture sur le site puericulture-bebe.fr

Pour un sommeil agréable au quotidien

Tout d’abord, il faut penser à un endroit douillet où votre bébé pourra profiter d’un doux sommeil loin des effets néfastes des bruits. Offrez-lui une petite berceuse ou encore un lit évolutif à un coût étudié. Le lit de l’enfant nécessite un matelas conforme à sa morphologie. Prévoyez un lit parapluie pour les sorties le week-end ou pour voyager avec un esprit tranquille pendant vos vacances loin de la maison. On pourra acheter un lit parapluie en déboursant une somme comprise entre 50 et 150 euros. Les vendeurs proposent également des lits pour bébé entre 150 et 600 euros.

Par ailleurs, les parents peuvent aider leur bébé à bien s’installer et participer à son éveil avec une balancelle électrique. À côté la balancelle électrique, on a aussi le transat qui est un accessoire pratique. Prévoir entre 80 et 250 euros pour offrir un beau gadget à votre enfant. Il faudra aussi s’équiper pour le bain, les soins et l’alimentation de bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *